Partagez vos astuces de jardinier !

Débrouille, récup’, entraide… Vos trucs et astuces pour jardiner avec peu de moyens !

Le confinement a-t-il changé quelque chose dans vos pratiques de jardinage ? Avec l’impossibilité d’aller en jardinerie et de se déplacer librement, le confinement a pu amener certains jardiniers à changer leurs pratiques, innover, trouver des solutions ! Plus de récup’, d’entraide, d’astuces ? Et pour d’autres, le confinement n’a rien changé, car c’était déjà dans leurs habitudes… Dans tous les cas, racontez-nous et partagez vos trucs et astuces !

Alors, mutualisons nos savoir-faire !

 

Partagez vos astuces de jardinage !

Pour partager vos astuces, remplissez le formulaire ci-dessous. Quelques minutes suffiront ! Cliquez sur ce lien ou sur l’image 🙂

 

A quoi cela va servir ? 

Le but de ce projet est de valoriser et mutualiser les savoir-faire de chacun en matière de jardinage, notamment des astuces ou initiatives permettant de jardiner « au naturel », et avec peu de moyens. Vos trucs et astuces seront compilées pour produire un document illustré qui sera ensuite partagé au plus grand nombre. Ce document sera informatique et diffusé entre autres sur le site du CPIE, en téléchargement libre.

 

Un problème ? une question ? 

Pour toute question ou problème, vous pouvez contacter Floriane : f.karas@cpie-bresse-jura.org

Aussi, si vous n’avez pas assez d’espace pour joindre d’éventuelles photos dans le formulaire, n’hésitez pas à nous les envoyer par mail !

 

————————————–

Ce projet est soutenu par la Région Bourgogne Franche-Comté et par le Fonds de Développement de la Vie Associative.